maxperles-etancheite.com_systeme d etanc

Nos publications

27.01.2020

Notre société Max Perles, leader dans ce domaine d’activité continue, son développement et vous propose aujourd’hui de visionner une vidéo avec la mise en œuvre d'un revêtement d'étanchéité résistant à H2S.

Notre système d'étanchéité est reconnu par les plus grandes maîtrise d'ouvrage dans ce domaine.
Notre technologie de revêtement possède un cahier technique certifié.
 

20.01.2020

C’est pourquoi, notre société Max Perlès, leader dans ce domaine d’activité continue, comme son développement et vous propose aujourd’hui un produit innovant :  le  « SCREENPERL ».

Unique sur son marché, ce produit permet d’optimiser et d’harmoniser l’opération de contrôle di-électrique des porosités diélectriques sur support béton dont l’objet est de vérifier le degré d'étanchéité d'un stratifié ou la qualité de surface d'une couche de finition.

–Avantage: « Point 0 » immédiat sans prise de tare donc sans étalonnage avant l’application du revêtement, optimisant ainsi le contrôle de porosité diélectrique suivant la norme en vigueur 29601 et conformément aux recommandations de l’AFICPAR.

25.05.2018

De nouvelles versions de nos Cahiers Techniques Eau Potable et Assainissement sont disponibles : adaptées aux dernières Normes et Eurocodes ainsi qu’au Fascicule 74 , elles ont fait l’objet d’une validation par un Bureau d’Etudes indépendant .

étancheité époxy,etancheite eau potable,

15.04.2018 

 

Soucieuse de la protection de l’environnement et de la rentabilité des chantiers de nos partenaires applicateurs , la société MAX PERLES est passée au conditionnement plastique pour la plupart de ses résines , en lieu et place du conditionnement métal pré-existant . Permettant une séparation entre les résidus de produits polymérisés et leur bidon , ce conditionnement plastique débouche sur une meilleure gestion des déchets , une moindre pollution et un recyclage possible pour d’autres usages – in fine , un gain financier pour l’entreprise d’application !

19.02.2019

Max perles Revêtements techniques d'étanchéité ou de protection, destinés à être appliqués sur chantier, en intérieur de capacités.

A terre, au neuvage comme en maintenance et pour des contacts permanents, occasionnels ou accidentels d'éfluents.