etancheite max perles

Notre Laboratoire de recherche

La R&D est une activité stratégique pour MAX PERLES dans l’optique de l’amélioration continue des performances techniques et environnementales de ses systèmes de revêtements. L’objectif des activités R&D est de développer les produits et systèmes à haute valeur ajoutée qui vont permettre à nos clients de gagner en fiabilité environnementale , durabilité et donc rentabilité.

Pour MAX PERLES , la R&D c’est :

  • L’innovation par la conception et le développement de nouveaux produits à valeur ajoutée : des revêtements époxy et polyurée avec des propriétés spécifiques, renforcées, conductrices ou antistatiques pour diverses applications

 

  • Une veille technico-économique et réglementaire active, par l’identification et l’analyse de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux, de nouveaux marchés en développement , afin d’adapter la stratégie d’innovation et de protection de l’environnement de l’entreprise.

 

  • Une ouverture vers des partenariats, publics et privés, par la mise en place de projets de développement collaboratifs de type FUI, ANR et Européen .